Nombre de surmatelas: 50 surmatelas

Protège matelas

Retrouvez dans cette catégorie tous les protège matelas. Sélectionner, choisir et acheter le protège matelas pas cher qu’il vous convient n’a jamais été aussi simple avec monsurmatelas.net
Recherchez les protège matelas par type de matériau :

Recherchez les protège matelas suivant leurs dimensions :

Tout savoir sur protège matelas

Il est recommandé par la National Sleep Foundation que les adultes dorment de 7 à 9 heures par nuit et que les enfants en aient besoin de plus. Puisque votre matelas sera utilisé pendant au moins 7 heures chaque nuit, pourquoi ne voudriez-vous pas le garder frais et protégé ?

Sans sommeil, notre esprit et notre corps ne fonctionnent pas à pleine capacité, ce qui peut être dangereux pour notre santé et celle des autres. Tous les jours, nous faisons des choses comme nous rendre au travail en voiture, compter sur le café ou d’autres stimulants pour faire effet et remplacer le repos que nous n’avons pas eu, ce qui peut entraîner des accidents et des blessures graves. Au travail, nous souffrons de fatigue et ne pouvons pas être aussi productifs ou efficaces. Tout cela peut être corrigé si nous disposons d’un environnement de sommeil approprié, quelque chose qui peut être créé en supprimant tout ce qui nous rend mal à l’aise ou qui affecte notre capacité de repos.

La meilleure façon de s’assurer que le matelas que vous passez tant de temps sur des séjours en “état comme neuf” est de l’équiper avec le meilleur couvre-matelas que vous pouvez trouver. Ces housses aident à protéger contre l’humidité, la moisissure, la sueur, l’incontinence nocturne accidentelle, peuvent être hypoallergéniques et peuvent aider à réduire les symptômes d’eczéma, d’asthme et d’allergies graves, particulièrement les acariens.

Nous avons testé chacun de ces protège-matelas avec un test de 8 heures de sommeil.

Si vous voulez un protège-matelas qui va durer, assurez-vous de faire vos recherches, trouver un avec un bon tout autour de la cote, et pas seulement acheter le moins cher que vous pouvez trouver. Laissez-moi vous aider à décider quel protecteur sera la meilleure couverture de lit pour vos besoins en vous fournissant des revues de protecteur de matelas pour que vous puissiez comparer.

Les protège-matelas sont-ils nécessaires ?

Certains diront peut-être que les protège-matelas sont un accessoire inutile pour votre lit. Je connais quelqu’un qui défend chaque décision que je prends, et si j’achetais un protecteur, elle me dirait que c’est un gaspillage d’argent et que si je garde mes draps et mes couvertures propres et que je ne mange ni ne bois au lit, il ne sera pas nécessaire de protéger mon matelas.

Certains seraient d’accord avec elle, mais ceux qui font leurs recherches lui diraient le contraire. Votre matelas a besoin d’une protection contre plus que les miettes ou les déversements occasionnels.

Pensez à un protège-matelas comme une assurance. Par exemple, lorsque vous faites un investissement important dans une voiture ou une maison, vous protégez cet investissement avec une assurance. Bien que votre matelas ne coûte peut-être pas autant qu’une voiture – bien que certains de nos jours soient près d’avoir une telle étiquette de prix – vous voulez quand même le protéger, car c’est un investissement sérieux. Si vous vous attendez à ce que votre matelas dure dix ans ou plus, avoir un protège-matelas est certainement la solution.

Mon avis sur les meilleurs protège-matelas

La première chose que j’ai peut-être trouvée excitante au sujet du protège-matelas Saferest Premium a été la garantie de remplacement complet de 10 ans, qui m’a permis de savoir que l’entreprise avait suffisamment confiance dans le produit pour assurer un excellent rendement. En plus de cela, j’ai trouvé instantanément que le tissu éponge en coton qui surplombait le protecteur était confortable et aidait à empêcher la couche imperméable de se froisser et de vous réveiller avec du bruit pendant la nuit pendant que vous changez votre sommeil. Pour rendre cela encore meilleur, le tissu éponge en coton est hypoallergénique.

Pour tester la couche imperméable – puisque c’est l’essence même de ce qu’un protège-matelas devrait empêcher d’atteindre votre matelas – j’ai versé une tasse de liquide sur le protège-matelas Saferest. J’ai tout de suite remarqué qu’il ne s’était pas infiltré dans le couvercle, mais qu’il s’était étendu et qu’il était resté au sommet du protecteur. J’ai pensé qu’il pourrait couler le long des côtés, mais il semblait empocher le liquide sur le dessus, le maintenant dans une zone raisonnablement petite et attendant que je le nettoie. Cela est resté le cas après plusieurs heures.

Peut-être que la seule chose qui n’était pas de première qualité sur le Saferest était que, bien que la couche de coton sur le dessus soit respirante et laisse passer l’air, ce produit particulier dormait un peu trop chaud à mon goût. Tandis que ceci est typique de beaucoup de couvertures de matelas dues à la couche imperméable à l’eau, j’ai eu de meilleures (et plus mauvaises) expériences. C’est tolérable, et avec les nombreux autres avantages, je ne peux pas trop me plaindre.

D’autres grandes choses au sujet de ce protège-matelas incluent la gamme de tailles, le manque d’odeur, et le poids léger. Il est lavable en machine et vous pouvez le faire sécher en machine (toujours à basse température, cependant).

Si vous dormez chaud ou si vous avez des problèmes de sueurs nocturnes en raison d’une condition que vous souffrez ou d’un médicament que vous prenez, ce protège-matelas n’est probablement pas pour vous. Je ne le recommanderais pas, simplement parce qu’il ne vous aidera pas à garder votre environnement de sommeil frais et sec, ce qui est essentiel pour une bonne nuit de repos. Pour les autres, je ne pense pas que la rétention de chaleur soit vraiment un problème.