Les meilleurs surmatelas pour les maux de dos sont ici

Le 5 janvier 2019 dans Surmatelas

L'époque où les maux de dos étaient associés à la vieillesse est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, tout le monde risque d'avoir mal au dos, quel que soit son âge. Pendant longtemps, nous avons cru qu'un horaire de travail chargé était la cause principale des maux de dos, mais une étude récente montre que l'utilisation d'un matelas inadéquat contribue grandement à cette atroce douleur au dos.

Le premier remède qui nous vient à l'esprit lorsque nous avons mal au dos est de changer le matelas existant, mais c'est toujours une option coûteuse. Lorsque vous aurez fini de lire ce billet, vous aurez trouvé une solution abordable. De plus, vous pourrez dormir sans interruption et vous réveiller détendu.

Le guide ultime pour acheter le meilleur surmatelas pour les maux de dos

Dreamzie Surmatelas Mémoire de Forme Orthopédique 160×200


Dreamzie Surmatelas Mémoire de Forme Orthopédique 160x200 Housse Zip Viscose Bambou

UTTU Surmatelas Mémoire de Forme Orthopédique 160×190


UTTU Surmatelas Mémoire de Forme Orthopédique Viscose élastique Hypoallergénique 160x190

Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon

Étant donné qu'un sommeil confortable est un ingrédient vital pour un esprit sain et alerte, investir dans un surmatelas est l'une des décisions les plus judicieuses que vous pouvez prendre. Cependant, vous pouvez avoir l'argent pour faire des emplettes pour le surmatelas le plus cher mais si vous n'êtes pas informé, choisir le surmatelas droit de matelas pour le soulagement de douleur dorsale peut vous donner un mal de tête méchant.

En outre, vous pouvez finir vers le haut d'acheter un surmatelas de matelas qui ne fonctionne pas vers le haut de votre problème. C'est pour cette raison qu'un guide d'achat devient un arsenal important pendant le processus d'achat. Le guide ci-dessous couvre exclusivement tout ce que vous devez savoir avant de dépenser cet argent. Gardez-les à l'esprit pour pirater votre sommeil.

1 / Vérifier le matériau du surmatelas

Le matériau du surmatelas est une chose cruciale, mais beaucoup ont tendance à l'ignorer. Bien qu'il existe une large gamme de matériaux qui font des surmatelas. Vous conviendrez avec moi que chaque matériau a sa zone où il brille le plus. Par conséquent, un matériau qui rend le surmatelas plus doux peut être confortable, mais il ne peut pas ne pas soulager vos douleurs dorsales.

Uniquement pour ce guide d'achat, je vous guiderai à travers la mousse à mémoire de forme et le latex. Ces deux matériaux sont les plus populaires et aussi les meilleurs quand il s'agit de soulager les maux de dos. Vous vous demandez peut-être ce qui fait de ces matériaux les meilleurs, mais regardez ici, la mémoire et le latex ont une chose en commun. Ils sont capables de s'adapter aux contours de votre corps pour un alignement correct. Par conséquent, un surmatelas à mémoire peut mémoriser les contours de votre corps pour s'assurer que vous avez un sommeil réparateur sans douleur dans le dos.

De même, les surmatelas en latex (considérés comme les meilleurs) sont spécialement conçus avec des trous d'épingles qui sont bien répartis sur l'ensemble du surmatelas. Ces trous spéciaux sont conçus pour absorber le poids de votre corps et s'adapter aux contours de votre corps afin de vous offrir la meilleure combinaison de confort et de soutien. Dès que vous vous couchez sur un surmatelas en mousse à mémoire de forme ou en latex, la première chose que fait le surmatelas est de s'assurer que votre corps est bien placé pour éviter ou soulager toute douleur dans le dos.

Contrairement à d'autres matériaux de surmatelas, la mémoire et le latex permettent aux parties du corps qui ont besoin de couler un peu de le faire tout en offrant un soutien adéquat aux parties qui en ont besoin. Cela signifie que tous les points de pression et la colonne vertébrale seront entièrement soutenus et pourront se détendre.

2 / Vérifiez l'épaisseur du surmatelas

Pour les dormeurs, l'épaisseur du surmatelas est un critère important lorsqu'il s'agit de choisir le bon surmatelas. L'épaisseur de la toiture détermine la fermeté de la toiture et le niveau de soutien qu'elle peut offrir. La tendance générale a été que plus le surmatelas est épais, plus il est luxueux. Mais ce n'est pas le cas ; des rapports médicaux récents montrent que vous n'avez pas besoin d'un surmatelas trop épais pour éviter les maux de dos.

Un surmatelas plus épais est ferme et ne répondra pas à la forme de votre corps. L'alignement non ergonomique de la colonne vertébrale est la cause principale des maux de dos. Alternativement, les surmatelas plus minces sont plus confortables mais n'offrent pas un soutien suffisant aux points de pression.

Compte tenu de ces points, le meilleur surmatelas pour le soulagement des maux de dos devrait avoir une épaisseur moyenne. Un surmatelas d'épaisseur moyenne n'est ni trop ferme ni trop mou, l'avantage de cette fermeté moyenne est que le surmatelas est capable de fournir un bon équilibre entre soutien et confort, une combinaison qui est la meilleure pour le soulagement des maux de dos.

Le marché offre surtout des surmatelas d'une épaisseur de 2 à 4 pouces qui procurent une fermeté moyenne à ferme. Ces surmatelas soutiennent et alignent correctement la colonne vertébrale, et pour cette raison, ils sont les meilleurs quand il s'agit de combattre les douleurs dorsales.

Tout ce qui mesure moins de 2 pouces ne sera pas en mesure de fournir un soutien adéquat et aura plus de chances d'atteindre le creux de la vague. Comparativement, tout ce qui dépasse 4 pouces semble ferme et peut-être inconfortable à moins que vous ne soyez une personne de plus grande taille.

Voir aussi : les meilleurs surmatelas, les meilleurs protège matelas, le guide sur l'alèse matelas, comment nettoyer son surmatelas, quel surmatelas utiliser

3 / Vérifiez la densité du surmatelas

DAILYDREAM Surmatelas de Luxe 140×190


DAILYDREAM Surmatelas de Luxe Viscose élastique Effet mémoire de Forme 140x190

LANGRIA Surmatelas Mémoire de Forme 190×120


LANGRIA Surmatelas Mousse Mémoire de Forme Housse Amovible 190x120

Voir le meilleur prix sur Amazon Voir le meilleur prix sur Amazon

Comme pour l'épaisseur de la surépaisseur, la densité déterminera aussi le niveau de fermeté, et c'est donc une chose cruciale à considérer. Les densités de surélévation commencent à aussi peu que 2 lb par pied cube. Cependant, le marché stocke souvent des surplombs avec des densités de 2 à 3 lb par pied cube. Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'un surmatelas très ferme ou très doux.

Environ 2 à 3 lb par pied cube est considéré comme moins dense ; ce surmatelas est plus douillet et confortable pour dormir, mais il n'offre pas un soutien suffisant à votre dos. Un tel surmatelas ne résoudra pas votre problème mais peut atrocement aggraver vos douleurs.

Cependant, des densités d'environ 3 à 5 lb par pied cube fournissent une densité moyenne qui est également considérée comme le meilleur niveau pour les maux de dos. La densité moyenne n'est ni trop légère ni trop ferme et offre donc un bon mélange de durabilité, de confort et de soutien à la colonne vertébrale. Ces surmatelas permettent aux parties saillantes du corps comme les fesses et les épaules de s'enfoncer un peu tout en alignant correctement le dos, ce qui vous assure de ne ressentir aucune douleur dorsale.

De plus, une densité moyenne répartit efficacement les points de pression pour soulager le poids corporel. Cependant, il est à noter que toute autre densité supérieure à 5 lb par pied cube est considérée comme une densité élevée, ce qui signifie que le sommet sera d'une certaine façon ferme. Bien que ce niveau de densité offre beaucoup de soutien, il faut un certain temps pour s'adapter aux contours de votre corps.

Tenez compte de votre poids
Si vous êtes de plus grande taille (généralement si vous pesez plus de 250 livres), une fermeté moyenne et une densité moyenne ne suffiront pas à soulager vos douleurs dorsales. Compte tenu de votre taille et de votre poids, vous avez besoin d'un surmatelas qui peut supporter votre poids total sans pour autant s'effondrer. Le surmatelas devrait être capable de supporter toute compression supplémentaire générée par votre corps. Dans ce cas, un surmatelas d'une épaisseur supérieure à 4 pouces et d'une densité supérieure à 5 lb par pied cube pourrait être utile. Sinon, si vous prenez n'importe quoi conçu pour un dormeur moyen, vous vous enfoncerez profondément dans le lit, ce qui désalignera votre colonne vertébrale.

Lire d'autres tests et avis clients
Il n'y a rien de plus utile que de faire vos propres recherches pour découvrir les forces et les faiblesses d'un des meilleurs de votre choix. Pour vous équiper avec le basique aller en ligne et lire les commentaires précieux des clients qui avaient déjà acheté ou utilisé le surmatelas que vous avez l'intention d'acheter. Cela vous aidera à connaître les tenants et aboutissants de l'ultime que le fabricant ne vous dira peut-être jamais. En fin de compte, vous finirez par acheter un surmatelas très utile qui résoudra tous vos problèmes.

Astuce : pour trouver rapidement des commentaires sur la façon dont un surmatelas aide à soulager les maux de dos à partir d'une page web pleine de commentaires, vous pouvez rechercher “mal de dos” ou “dos”. Les examens relatifs aux maux de dos seront mis en évidence. Sur Amazon, vous pouvez utiliser la fonction Rechercher sur la page Commentaires des clients.

Les surmatelas peuvent sauver la vie de ceux qui souffrent de maux de dos. Cependant, lorsque vous magasinez pour le droit surmatelas pour le soulagement des douleurs dorsales, les choses les plus importantes à mettre en perspective sont le matériau, l'épaisseur, la densité et le poids, car ces facteurs déterminent la profondeur à laquelle vous vous enfoncerez dans le lit et le soutien que votre surmatelas est capable de fournir. Si vous vous trompez sur ces points, votre sommeil ne s'améliorera pas, mais au contraire, vous risquez de l'aggraver.

Principales recommandations pour les maux de dos
Nous avons fait des recherches (et testé) les surmatelas les plus populaires sur le marché actuel pour les maux de dos. Nous nous sommes ensuite limités à la composition des surmatelas, aux prix, aux caractéristiques spéciales (capacité à épouser les courbes de la carrosserie), à la durabilité et au niveau de soutien. Nous ne nous sommes pas arrêtés là, mais nous avons aussi regardé ce que les clients avaient à dire sur les différents surmatelas après les avoir ramenés à la maison et avoir dormi sur eux. Sur la base de ce critère, les 6 surmatelas ci-dessous se sont classés en tête de notre sélection. Nous ne doutons donc pas que l'une ou l'autre d'entre elles puisse être une bonne solution pour les maux de dos.

Jusqu'à présent, il est sans doute vrai que les maux de dos peuvent vous priver de paix non seulement la nuit, mais aussi sur le lieu de travail. Maintenant que vous êtes informé sur les surmatelas pour les maux de dos. Nos choix supérieurs pourraient vous offrir un bon endroit pour commencer et vous pouvez facilement trier par toutes les différentes options et prendre une décision éclairée quant au bon surmatelas pour vos besoins uniques.

Dans l'ensemble, si vous souffrez de maux de dos, vous devriez chercher un surmatelas avec une épaisseur moyenne ferme, une densité moyenne qui assure que tous les points de pression sont bien soutenus. D'autres facteurs incluent votre poids et le matériau du surmatelas, le latex et la mousse à mémoire de forme offrent le meilleur niveau de soutien.

Enfin, consultez les commentaires des clients pour être mis à jour avec les tenants et aboutissants de chaque produit. Après tout, choisir le bon surmatelas pour les maux de dos vous permettra de dormir confortablement et de vous réveiller frais et dispos, prêt pour la nouvelle tâche du jour et, surtout, sans douleur.